le Blog de Jess

jeudi 12 novembre

c'est du beau !

novembre_2009_113  novembre_2009_114

novembre_2009_115

*********

Posté par jessyou à 23:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]


vendredi 06 novembre

flan courgette

novembre_2009_055

novembre_2009_079

novembre_2009_086

recette :

150g de chèvre ail et fines herbes

2 courgettes

2 oeufs

200ml de lait

2cuillères à soupe bombés de farine

sel/poivre/ciboulette/persil...

Laver et couper en dés les courgettes avec la peau.

Dans une poêle, avec de l'huile d'olive, faire revenir les courgettes avec les épices.

Dans un cul de poule, battre les oeufs puis la farine, ajouter le lait, le fromage émietté, les courgettes.

Verser la préparation dans le moule et cuire à 220° environ une trentaine de minutes.

Posté par jessyou à 18:33 - Commentaires [2] - Permalien [#]

lundi 02 novembre

jolan 4 ans.......jade 2 ans......!

anniversaire_jolan_4_ans_et_jade_2_ans__19_

Tiens ...! y'en a une qui a peur des bougies !!!

Ouf.......les bras de papa....!

SDC10935

anniversaire_jolan_4_ans_et_jade_2_ans__79_

SDC11028

*********

Posté par jessyou à 22:12 - Commentaires [0] - Permalien [#]

jeudi 15 octobre

coucou

oui c'est vrai, je me fais discrete......mais c'est pas ma faute!!!

notre appareil photo ne fonctionne plus!

ppprrrrrr

apres 2x4 semaines passés chez fugifilm..., il ne fonctionne toujours pas

ggrrrrrrrr

autant vous dire qu'avec younès on est bien remontés.....

andernos_4_octobre_2009_005

A Andernos

andernos_4_octobre_2009_002

andernos_4_octobre_2009_015

on a pu prendre quelques photos.....durant les 3 jours de bon fonctionnement de notre appareil....

bonne soirée

bises

Posté par jessyou à 20:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]

mercredi 12 août

La Rochelle

La_Rochelle_08__09_10__11_Aout_2009_017

La_Rochelle_08__09_10__11_Aout_2009_031

La_Rochelle_08__09_10__11_Aout_2009_039

La_Rochelle_08__09_10__11_Aout_2009_082

La_Rochelle_08__09_10__11_Aout_2009_118

La_Rochelle_08__09_10__11_Aout_2009_124

Merci  magali et boris pour votre accueil!

On reviendra !!  lol

bisous

La_Rochelle_08__09_10__11_Aout_2009_122

(c'est un bisous qui vole...!)

pour info : jolan veut partir en voyage avec magali avec son sac orange....!

Désolé boris tu n'est pas prévu dans le voyage!!! lol

*********

Posté par jessyou à 14:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]


samedi 08 août

nous 4

aout_2009_003

aout_2009_012

*********

Posté par jessyou à 12:59 - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 31 juillet

mimizan !

juillet_2009_172

juillet_2009_173

juillet_2009_195

*********

Posté par jessyou à 13:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]

lundi 20 juillet

bâpteme pablo

C'était une journée très réussi!!

Magnifique

bapt_me_Pablito_19_juillet_2009_008

jade

bapt_me_Pablito_19_juillet_2009_018

Pablo

Bapteme_Pablo_024

moi & jade

Bapteme_Pablo_021

maxime pablo déborah

bapt_me_Pablito_19_juillet_2009_112

jolan qui fait le pitre!

Posté par jessyou à 12:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]

ça y'est !!! doudou a trouvé pablo !!

bapt_me_Pablito_19_juillet_2009_138

bapt_me_Pablito_19_juillet_2009_139

Merci delphine pour ta réalisation,

j'en suis vraiment très contente.....

Et Pablo aussi ....!

juillet_2009_179

*********

Posté par jessyou à 11:34 - Commentaires [2] - Permalien [#]

vendredi 17 juillet

un pti rayon de soleil en ce jour de pluie !!

juillet_2009_108

juillet_2009_109

juillet_2009_110

juillet_2009_111

juillet_2009_112

Posté par jessyou à 13:59 - Commentaires [1] - Permalien [#]