Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Jess
Archives
le Blog de Jess
Catégories
4 juillet 2007

Bonne nouvelle !!!

au_parc_19_mois_021                            Coucou!

C'est moi jolan, un petit mot pour vous faire partager ma joie.au_parc_19_mois_011

En effet, j'ai le plaisir de cous annoncer que je vais avoir une petite soeur!

Mes parents et moi même sommes heureux de cette nouvelle!

Tout va bien pour elle, maman la sent faire des galipettes dans son ventre.

Aujourd'hui papa et maman vont visiter un appt pour notre cocon familiale, la suite dans qq jours...

au_parc_19_mois_013                 au_parc_19_mois_010   

                               bisous à bientôt




Publicité
Commentaires
M
Coucou vous trois et demi, Mamie contente d'avoir une petite fille , elle va en mettre plein la vue aux trois petits garçons , cela va être super les quatres petits bouts, la famille s'agrandit, bisous à vous tous, Mamie piscine.
Publicité
le Blog de Jess
Publicité