Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Jess
Archives
le Blog de Jess
Catégories
12 décembre 2008

hum.....Miam...

Aujourd'hui, c'est mercredi, et c'est gâteaux  !!!

Je m'accroche désespérément à réussir ces fameux Makroud, ça y'est c'est chose faite !

Ouf, je commençais vraiment à ne plus y croire.. !

Et puis Jolan a bien participé pour faire les sablés au citron.

gateaux_003      gateaux_006

gateaux_011

Attention, ça s'applique dur dur !

gateaux_004      gateaux_005

Je suis ravie du résultat, seul bémol, il en faut bien un!, c'est le miel qui enrobe les Makroud, il est un poil dur..je ferai mieux au prochain tour !

En tout cas, Jihane j'attend ta version avec impatience!

gateaux_002

Boules de coco, .......un vrai délice......et 10 mn de prépa top chrono !!!

hihi !

gateaux_010

Et puis,j'ai fait des briouats aussi.....ouais je c'est j'fait la gourmande en ce moment, c'est mon sport la cuisine!




Recette des Makroud....-> http://passionculinaire.canalblog.com/archives/l__patisserie_orientale/p30-0.html

Recette boules coco....-> http://passionculinaire.canalblog.com/archives/l__patisserie_orientale/index.html




Publicité
Commentaires
M
merci jessica pour les recettes toutes bien colorées, hummmmmm , oh les cuisses mdr par tout ce sucre, mais appétissantes toutes ces recettes, tu réussis très bien les recettes, vu les photos, bravo, bisous, continu dans ta lancée, maman
Publicité
le Blog de Jess
Publicité